Paiement sécurisé

Vous pourrez régler vos achats avec les moyens de paiement suivant Visa/Mastercard/Paypal

Notre site est équipé d'un certificat SSL.

Tous les paiements transitent via Paypal.

Le paiement s'effectue par carte bancaire, au comptant au jour de la commande.

Le client garantit à Vos Anges Gardiens 76 qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le paiement par carte bancaire. La sécurité des paiements par carte bancaire en ligne est garantie par le service de paiement sécurisé Payapl, Les données confidentielles du Client (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration et le pictogramme visuel) sont directement cryptées et transmises sur le serveur Paypal sans transiter sur les supports physiques du serveur. Après confirmation de l’inscription, Paypal demande une autorisation préalable au réseau carte bancaire, puis délivre un certificat électronique. Le certificat électronique vaut preuve du montant et de la date de transaction conformément aux dispositions légales, date et heure faisant foi. La commande ne sera considérée comme acceptée par le Vendeur que lorsque les centres de paiement bancaire concernés, auront donné leur accord et que le Vendeur aura validé la commande au regard de ses critères d'acceptation de risques.

En cas d'acceptation du dossier par le centre de paiement et par le vendeur, le Client en sera informé par l'envoi de la confirmation de la commande par courrier électronique.

En cas de refus du dossier, la commande sera automatiquement refusée et le Client en sera également informé par courrier électronique. En raison de la multiplication des fraudes à la carte bancaire, Vos Anges Gardiens 76 se réserve le droit, soit de contacter le Client au numéro de téléphone indiqué par celui-ci dans le formulaire rempli lors de l’inscription, soit de demander une photocopie de pièce d'identité du Client et/ou un justificatif de domicile. En cas de doute sur l'identité du porteur de la carte ou du commanditaire, Vos Anges Gardiens 76 se réserve le droit de refuser une commande ; le Client en sera alors informé par courrier électronique.