Prestations

Enquête dans un lieu pour avoir des preuves d’une activité paranormale.

Nettoyage des mauvaises énergies de lieux et de personnes (don libre).

Contact des défunts pour passer des messages (don libre).

Comment se passe un nettoyage énergétique ?

Tout d’abord, 1 h avant notre arrivée, nous vous demandons de prendre un bain avec du gros sel, ou bien une douche en vous frottant le corps avec du gros sel.

Ensuite, nous allumons des bâtons d’encens de sauge blanche, une bougie blanche et Sébastien se charge de vous enlever la négativité de votre corps. Et pour finir, un nettoyage du lieu est aussi effectué. Une fois que tout est nettoyé par l’encens de sauge blanche, le bol chantant et le travaille de Sébastien, des bâtons d’encens de Nag Champa ou Benjoin sont brulés afin de purifier et de mettre de la gaieté dans le lieu.

Cette négativité peut être de plusieurs facteurs. Chaque jour, nous sommes exposés à une multitude d’influences énergétiques dites positives et négatives. Certaines sont créées en nous-mêmes à travers nos pensées, sentiments, émotions et comportements habituels. D’autres semblent provenir de notre entourage via nos interactions avec les personnes et les événements de notre vie, ainsi que d’une multitude de sources environnementales telles que la météo, le bruit, les produits chimiques, l’eau et la qualité des aliments …

Si on part du côté le plus sombre, nous pouvons aussi être “contaminé” par des ombres, des démons… Mais rassurez-vous, tout ces problèmes peuvent se régler mais ça prend plus de temps ou plusieurs séances.